Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : des mots pour raynald
  • : des mots pour raynald..... Si vous souhaitez être alerté à chaque nouvel article, pensez à inscrire votre email à "inscription à la newletter"....
  • Contact

Texte libre

Bienvenue ici, "Akwaba".
Vous pouvez laisser vos impressions sous forme de commentaires sous les articles, ou me les envoyer par mail à motspourraynald@yahoo.fr
Toutes photos, liées à la côte d'ivoire, au gabon, au cameroun, et/ou raynald seront les bienvenues.

Recherche

Texte libre

Mon petit frère est né le 19 novembre 1977.
Nous n'avons pas la même mère, ni le même père...
Mais nous avons vécus plusieurs années ensemble,
Parce que sa maman et mon papa se sont échangés
des serments d'Amour, un certain 19 Septembre...
Pendant ces années de cohabitation, nous nous sommes "adoptés"...
Puis, un accident, de moto, nous l'a ôté le 10 mars 2007.
Au dela de la perte d'un proche, j'ai souhaité faire ce blog, tout d'abord pour lui parler...
Puis pour parler de lui,
Simplement raconter ce que je sais de sa vie,
Vous faire partager nos vies,
La Vie qui continue,
Tout ce qu'il ne sera plus là pour vivre avec nous....
Mais en chacun de nous, dans nos si chers souvenirs.

Archives

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 22:01

























Voici le départ des sous pour l'oeuvre dédiée à la mémoire de Raynald, ainsi que le mail envoyé par mon papa et france :

Bonjour Ma Sœur,
Nous venons d'effectuer l'envoi par WESTERN UNION, de 500 euros.
Normalement, la transmission est automatique, donc je pense que vous devriez pouvoir toucher la somme avant ce soir.
Le numéro de transfert est: 1172963887.
On va auusi vous posez une question-test: POUR QUI
Il faut que vous répondiez: RAYNALD.
Merci de nous informer bonne réception, dès que vous avez touché l'argent.
Dans l'attente, nous vous adressons nos respectueuses pensées, ainsi qu'aux autres membres de votre communauté.
A bientôt.
(Message ci-dessus destiné à Sœur Luigina PELLIZZARI)
Partager cet article
Repost0

commentaires