Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : des mots pour raynald
  • : des mots pour raynald..... Si vous souhaitez être alerté à chaque nouvel article, pensez à inscrire votre email à "inscription à la newletter"....
  • Contact

Texte libre

Bienvenue ici, "Akwaba".
Vous pouvez laisser vos impressions sous forme de commentaires sous les articles, ou me les envoyer par mail à motspourraynald@yahoo.fr
Toutes photos, liées à la côte d'ivoire, au gabon, au cameroun, et/ou raynald seront les bienvenues.

Recherche

Texte libre

Mon petit frère est né le 19 novembre 1977.
Nous n'avons pas la même mère, ni le même père...
Mais nous avons vécus plusieurs années ensemble,
Parce que sa maman et mon papa se sont échangés
des serments d'Amour, un certain 19 Septembre...
Pendant ces années de cohabitation, nous nous sommes "adoptés"...
Puis, un accident, de moto, nous l'a ôté le 10 mars 2007.
Au dela de la perte d'un proche, j'ai souhaité faire ce blog, tout d'abord pour lui parler...
Puis pour parler de lui,
Simplement raconter ce que je sais de sa vie,
Vous faire partager nos vies,
La Vie qui continue,
Tout ce qu'il ne sera plus là pour vivre avec nous....
Mais en chacun de nous, dans nos si chers souvenirs.

Archives

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 20:48
Coucou à tous, je vous joins un mail de sophie adressé à mon papa et à ma jolie maman.

Elle s'est chargée d'appeler soeur Rosangela, pour nous faire savoir la situation géographique de l'école à laquelle va être attribuée le don des amis de Raynald.

"je l'ai eu au tel, et elle m'a expliqué que c'était à Manieri, à  environ 30km de
> san pedro, en pleine brousse, pour l'instant ils y ont accès mais avec la
> saison des pluies ça va devenir difficile...
Elle m'a dit qu'ils avaient achetés
> le ciment et commencé à couler la dalle... là bas il n'y a rien... Alors cette
> école est un miracle... Elle vous remercie encore tous pour cette belle
> action... Apparemment tout était abandonné là bas et donc ils contruisent
> cette école petit à petit...
> voilà c'est donc un tout petit village en pleine pleine brousse...
> je rappelerai au fil du temps et vais essayer d'avoir des photos mais
> apparemment ils en sont qu'au début de chantier et la saison des pluies
> arrivent...va falloir attendre un petit peu...
> bisous à tous les deux..
> je vous embrasse bien fort
> sophie"
Partager cet article
Repost0

commentaires