Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : des mots pour raynald
  • : des mots pour raynald..... Si vous souhaitez être alerté à chaque nouvel article, pensez à inscrire votre email à "inscription à la newletter"....
  • Contact

Texte libre

Bienvenue ici, "Akwaba".
Vous pouvez laisser vos impressions sous forme de commentaires sous les articles, ou me les envoyer par mail à motspourraynald@yahoo.fr
Toutes photos, liées à la côte d'ivoire, au gabon, au cameroun, et/ou raynald seront les bienvenues.

Recherche

Texte libre

Mon petit frère est né le 19 novembre 1977.
Nous n'avons pas la même mère, ni le même père...
Mais nous avons vécus plusieurs années ensemble,
Parce que sa maman et mon papa se sont échangés
des serments d'Amour, un certain 19 Septembre...
Pendant ces années de cohabitation, nous nous sommes "adoptés"...
Puis, un accident, de moto, nous l'a ôté le 10 mars 2007.
Au dela de la perte d'un proche, j'ai souhaité faire ce blog, tout d'abord pour lui parler...
Puis pour parler de lui,
Simplement raconter ce que je sais de sa vie,
Vous faire partager nos vies,
La Vie qui continue,
Tout ce qu'il ne sera plus là pour vivre avec nous....
Mais en chacun de nous, dans nos si chers souvenirs.

Archives

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 21:16

Je vous informe de la suite concernant la construction à venir à manieri....


Ma chère Florence, dans l'après midi je suis partie pour retirer le montant
de ton don.
Euro 1000 !!!
Merci pour ton enthousiasme, pour ton engagement.

L'école monte avec différents dons parvenus, mais c'est l'union qui fait que la construction avance.
Il faut dire que le matériel en Cote d'Ivoire est
augmenté trois fois davantage pendant la crise politique.
En autre
construire au village c'est particulièrement difficile pour le manque de moyen et pour les exploitations du corps habillé sur les routes.
Je vois que le Seigneur n'abandonne pas ses enfants et qu'il passe par vous et bien d'autres personnes généreuses.
Merci pour tes photos.
Tes enfants sont vraiment beaux.

BIen de choses à toi et un GRAND REMERCIEMENTS à tous ceux qui contribuent à nous aider au nom de Raynald.
A la prochaine.
ciao suro Rosangela

Une salutation à ta tante très sympathique

----- Original Message -----
From: <florence.thomann1@aliceadsl.fr>
To: "servejsp" <servejsp@africaonline.co.ci>
Sent: Wednesday, July 04, 2007 2:37 PM


un petit bonjour ma soeur pour vous communiquer le numéro de référence du transfert :
1703036478
bonne rcseption !
je vous embrasse ! à très bientôt
florence



Partager cet article
Repost0

commentaires